perdre du poids

AccueilPortailCalendrierMembresConnexionFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Enchantée, moi c'est Adeline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adely88
Invité

MessageSujet: Enchantée, moi c'est Adeline.   Ven 14 Juil - 15:02

Bonjour à tous et à toutes. Voilà : j'ai 35 ans, je mesure 1m64 et pèse 84kg. Je n'ai pas toujours fait ce poids. J'ai commencé à grossir vers l'âge de 16ans (pillule, arrêt de la cigarette, du sport et divorce de mes parents...) Je sais ce ne sont pas des raisons mais aujourd'hui avec le recul je crois que j'ai compensé avec la nourriture. Puis 2 grossesses, l'oisiveté et on s'encroûte très très vite. Résultat il y a encore 6 mois, je pesais 122kg !!!!! Et puis, le ras-le-bol et la dépression. Je ne me suis plus alimentée pendant environ 2 mois et donc forcément j'ai maigris. Aujourd'hui j'ai perdu 38kg et j'en suis heureuse. Je bouge plus et je refais du sport (natation, vélo, course à pied). Les hommes me regardent et je plaîs, surtout à mon mari. Mais je ne souhaite pas m'arrêter en si bon chemin. Je mange léger et je bouge beaucoup pour ne pas reprendre tous ces kilos, mais surtout pour perdre encore un peu (mon souhait : entre 65 et 70kg). En ce moment c'est plus long, d'autant que ce sont les tous premiers kilos que j'ai pris (ceux de 16ans). Mais je ne désespère pas, je vais consulter un médecin nutritioniste et je vais également être suivi par un kiné pour travailler mes abdo et perdre la petite bouée qu'il me reste. Après ce sera sûrement la chirurgie esthétique. Voilà, je pense que vous connaissez déjà pas mal de choses sur moi. Je suis ravie de rentrer dans votre "clan" et espère que vous saurez me soutenir dans les moments difficiles de doute, déception et résignation. A très bientôt et gros bizou
:bibi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enchantée, moi c'est Adeline.   Ven 14 Juil - 19:28

Hello Adely !

:bienv2:

Tu sembles drôlement motivée et très bien partie dans ton parcours pour maigrir : BRAVOOOOO à toi ! Tu as raison de beaucoup bouger et de manger léger. J'espère que tu te remets des durs moments de ras-le-bol et de dépression ?? J'imagine que de sentir un autre regard sur toi, de plaire, doit déjà être une aide et un soutien bien précieux pour continuer à faire des efforts dans ton "régime".
Nous sommes là pour nous entraider et nous soutenir les unes les autres, aussi encore une fois BIENVENUE à toi et n'hésite pas à nous faire partager tes moments difficiles, nous essaierons de t'aider au mieux ! @ très bientôt de te lire Surprised Surprised Surprised

Bizzzzz
Isa72
Modératrice

MessageSujet: Re: Enchantée, moi c'est Adeline.   Ven 14 Juil - 19:30

:bienv2: parmi nous.
Nous allons t'aider à perdre le reste de tes kilos, mais comme on dit doucement mais surement.
:biz:
Isa72
Mag
Admin

MessageSujet: Re: Enchantée, moi c'est Adeline.   Ven 14 Juil - 20:08

adely
j'espère que ce forum t'apportera bcp et surtout du soutien!!!
Moi aussi j'ai commencé à grossir à 16 ans après l'arrêt de la cigarette et la prise de la pillule car j'avais bcp de pb gynécologique!!!
donc.... mais moi je ne pourrais plus retrouver ma taille d'avant car même si j'ai grossi, j'ai très peu de masse graisseuse!!
je te souhaite bon courage pour la continuté de la perte de poids!!
tu as déjà bcp perdu
:a+:

Tu peux t'inscrire à la récap du vendredi
Voir le profil de l'utilisateur http://stopauxkilos.winnerbb.net
Delphine

MessageSujet: Re: Enchantée, moi c'est Adeline.   Ven 14 Juil - 23:37

Bonsoir à toi et :bienv2:

Dis donc tu as déjà fait un super parcour!! C'et vraiment super.

Il est vrai que c'est souvent les derniers kilos à perdre les plus dur, mais pour la motivation, tu es bien tombée...

N'hésite pas à nous faire part de tes moments difficiles... et aussi des tes joies quotidiennes... rien de tel pour remotiver les troupes.

Grosse biizzzzzzzzzzzzzzz et à très vite.

Delphine.
adely88
Invité

MessageSujet: Re: Enchantée, moi c'est Adeline.   Lun 17 Juil - 9:47

Merci à toutes pour votre soutien. J'espère de tout coeur qu'on fasse un long bout de chemin ensemble. En attendant, recevez toutes mes plus belles pensées et mon amitié. BIZ
lamie

MessageSujet: Re: Enchantée, moi c'est Adeline.   Lun 17 Juil - 9:58

:bienv2: :bienv2:

je te souhaite de trouvé tous le souitens ici .
et je te trouve tre courageuse d'avoir deja perdu 38 kg

a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchantée, moi c'est Adeline.   

Enchantée, moi c'est Adeline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1