perdre du poids

AccueilPortailCalendrierMembresConnexionFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Sourire timide...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sourire timide...   Mar 20 Juin - 11:42

Coucou !

Nouvellement arrivée sur Gyneweb, j'y ai trouvé l'adresse de ce site... et me voilà ! Smile
Moi aussi j'ai des kilos à perdre... Il y a 2 ans, j’étais disons « bien en chair » mais voilà, suite à un changement de vie (positif puisque je me suis installée avec mon chéri) j’ai pris 20 kg Embarassed Ma balance indique aujourd'hui 80 kg pour 1.62m.
Nous n'avons pas d'enfant Sad et nous nous orientons vers une IAC.
Je suis nounou, mais pas d'enfant à garder donc je suis plus ou moins bloquée à la maison (je déteste sortir seule)
Je ne vis pas très bien tous ces kilos, mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé la force de suivre un régime. Faut dire que mon chéri, en bon normand, cuisine tout à la crème... et vu que je suis très gourmande Razz !!! En plus c'est un grignoteur... alors je craque, et je le suis 1 fois sur 2 !!! Cela dit nous essayons de manger de manière équilibrée.
Voilà.. voilà... je n'ai pas trop le moral en ce moment, mais je vais essayer de retrouver le Very Happy et espère partager plein de blablas et de moments agréables auprès de vous !!
Et puis on va se tenir les coudes pour dire stop aux kilos !!! n'est ce pas ??? Wink

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Isa72
Modératrice

MessageSujet: Re: Sourire timide...   Mar 20 Juin - 12:16

:bienv: parmi nous
Tu as tout à fait raison.
STOP AUX KILOS !
et nous allons y arriver ensemble.
:bisou:
Isa72
Delphine

MessageSujet: Re: Sourire timide...   Mar 20 Juin - 12:35

Le plus improtant c'est d'être motivée!!!
Et je pense qu'on la trouvera ici cette motivation d'enfer!!

Bienvenue à toi Amaryllis.
Je suis comme toi pour le moment, j'ai pas trop le moral non plus... Mais allez ça va aller.
Mag
Admin

MessageSujet: Re: Sourire timide...   Mar 20 Juin - 14:38

coucou amaryllis
:bienv: parmis nous
c'est vrai qu'il faut être motivée et c'est super dur de faire un régime quand il y en a à côté de nous, qui mange des choses super bonnes mais pas recommandé au régime!!! Moi j'ai la chance d'avoir un chéri qui s'est mis un peu au régime donc.....
je te souhaite bon courage pour cette perte de régime
Bisous Mag
Voir le profil de l'utilisateur http://stopauxkilos.winnerbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sourire timide...   Mar 20 Juin - 15:37

Merci les filles pour votre accueil Smile

Mon chéri n'est pas prêt de faire un régime... Il est mince (je ne dirai pas maigre pour ne pas le fâcher :D :D :D ) et ne prend jamais un gramme... C'est pas juste !!!! Mais bon, lui qui ne supporte pas tout ce qui est "light" utilise maintenant de la crème allégée : c'est un bon début Smile
Pour le grignotage, à moi de trouver de la volonté... J'y arrive un peu plus face au sucré... mais je ne résiste pas face aux biscuits salés... et encore moins lorsque mon moral fait grise mine... Embarassed
Comme tu dis, Delphine, je crois que l'on trouvera ici une bonne motivation et puis ça va aller, oui... Hauts les coeurs et soyons courageuses !!
Merci Mag pour tes encouragements Smile
Et ouiiiiii Delphine : ENSEMBLE pour dire STOP AUX KILOS !!!

Bizzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sourire timide...   

Sourire timide...
Page 1 sur 1