perdre du poids

AccueilPortailCalendrierMembresConnexionFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Partagez | 

En ce qui concerne mes loisirs et mes passions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En ce qui concerne mes loisirs et mes passions ...   Mar 20 Juin - 11:57

J’adore mon chéri, les enfants, la nature et les animaux (ma plus grande passion, ce sont les chats : j'en ai 2 chez moi, et 3 chez ma mère), j’adore jouer (notamment avec les lettres ; en ce moment, j'enchaine les logigram), je suis gourmande… Je déteste cuisiner le salé, mais faire des pâtisseries ne me dérange pas, au contraire ! J’aime broder, conduire, les balades en compagnie (je ne sors jamais seule) et je garde toujours le Very Happy (enfin, j’essaie !) Smile
J'ai essayé de me mettre à la philatélie, mais faute de moyens j'ai dû abandonner Sad
Voilà ce qui me vient à l'esprit...
Bizzz

PS : ah oui, aussi, on dit de moi que je suis une marmotte Sleep une très très grande dormeuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa72
Modératrice

MessageSujet: Re: En ce qui concerne mes loisirs et mes passions ...   Mar 20 Juin - 12:18

Laughing Laughing
Rassures toi, moi aussi je suis une marmotte.
Et tout comme toi, j'essaie de garder le moral au maximum et de voir le bon côté des choses, même des situations les plus triste.
:bisou:
Isa72
Mag
Admin

MessageSujet: Re: En ce qui concerne mes loisirs et mes passions ...   Ven 23 Juin - 23:38

Amaryllis a écrit:

J’adore mon chéri, les enfants, la nature et les animaux (ma plus grande passion, ce sont les chats : j'en ai 2 chez moi, et 3 chez ma mère), j’adore jouer (notamment avec les lettres ; en ce moment, j'enchaine les logigram), je suis gourmande… Je déteste cuisiner le salé, mais faire des pâtisseries ne me dérange pas, au contraire ! J’aime broder, conduire, les balades en compagnie (je ne sors jamais seule) et je garde toujours le Very Happy (enfin, j’essaie !) Smile
J'ai essayé de me mettre à la philatélie, mais faute de moyens j'ai dû abandonner Sad
Voilà ce qui me vient à l'esprit...
Bizzz

PS : ah oui, aussi, on dit de moi que je suis une marmotte Sleep une très très grande dormeuse... Wink

coucou la miss
je suis philatéliste
je peux sans doute t'aider!!! j'ai des timbres en double!! Tu en as aussi en double???
Bisous Mag
Voir le profil de l'utilisateur http://stopauxkilos.winnerbb.net
Delphine

MessageSujet: Re: En ce qui concerne mes loisirs et mes passions ...   Dim 25 Juin - 8:05

Coucou,

Et bien dis donc, c'est bien tout ça.
Je suis comme toi je n'aime pas cuisiner, à cette différence près que pour moi ça concerne tout (même les pâtisserie) Laughing

En général, je vois plutôt le verre à moitié rempli plutôt qu'à moitié vide, sauf pour le moment, je dois bien l'avouer...

Mon mari à aussi collectionné les timbres à une époque... Je peux lui demander si il lui reste qqch...

:biz:

Delphine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce qui concerne mes loisirs et mes passions ...   Lun 26 Juin - 16:05

Mag, j'ai axé ma collection sur les timbres français de 1999 à 2004 (environ, car je ne me souviens pas exactement et les albums sont chez ma mère...) , je réservais à la Poste les timbres durant cette période.
J'ai dû me résoudre à abandonner par manque de place (albums pleins) mais surtout par soucis financiers Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai sans aucun doute quelques doubles sur cette période.
Sinon je continue à collecter les timbres avec des chats, tous pays confondus. Là aussi j'ai quelques doubles. Quand je peux, j'essaie de faire un tour aux "salons du timbre". Mais c'est de plus en plus rare... Enfin, j'ai quelques timbres sur le thème de la nature (fleurs, animaux...)

Delphine, c'est terrible de ne pas aimer cuisiner !! J'ai la chance de ne pas avoir à le faire, car mon zamour le fait à merveille et sans discuter : ça ne le dérange pas ouffffffffffff Laughing

Mon verre en ce moment est plutôt vide aussi... Le Very Happy est là, il tremble un peu Embarassed mais je le garde !!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Mag
Admin

MessageSujet: Re: En ce qui concerne mes loisirs et mes passions ...   Mer 28 Juin - 10:34

Amaryllis a écrit:
Mag, j'ai axé ma collection sur les timbres français de 1999 à 2004 (environ, car je ne me souviens pas exactement et les albums sont chez ma mère...) , je réservais à la Poste les timbres durant cette période.
J'ai dû me résoudre à abandonner par manque de place (albums pleins) mais surtout par soucis financiers Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai sans aucun doute quelques doubles sur cette période.
Sinon je continue à collecter les timbres avec des chats, tous pays confondus. Là aussi j'ai quelques doubles. Quand je peux, j'essaie de faire un tour aux "salons du timbre". Mais c'est de plus en plus rare... Enfin, j'ai quelques timbres sur le thème de la nature (fleurs, animaux...)

Delphine, c'est terrible de ne pas aimer cuisiner !! J'ai la chance de ne pas avoir à le faire, car mon zamour le fait à merveille et sans discuter : ça ne le dérange pas ouffffffffffff Laughing

Mon verre en ce moment est plutôt vide aussi... Le Very Happy est là, il tremble un peu Embarassed mais je le garde !!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

coucou amaryllis
tu as quoi en double exactement???
surtout pour la fance???
tu serais interresé qu'on s'en échange???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce qui concerne mes loisirs et mes passions ...   Mer 28 Juin - 11:24

Avec plaisir, Mag Smile
Mais il faut attendre un mois que je retourne chercher le tout chez ma mère... Sur le vif je ne sais plus ce que j'ai en double !
Je te dirai lorsque j'aurai tout ramené ici :D

Bizzzzzzzzzzzzzz
Mag
Admin

MessageSujet: Re: En ce qui concerne mes loisirs et mes passions ...   Mer 28 Juin - 11:45

Amaryllis a écrit:
Avec plaisir, Mag Smile
Mais il faut attendre un mois que je retourne chercher le tout chez ma mère... Sur le vif je ne sais plus ce que j'ai en double !
Je te dirai lorsque j'aurai tout ramené ici :D

Bizzzzzzzzzzzzzz

ok pas de pb
on se redit ca!!!
audrey83

MessageSujet: alors pour moi.....   Mar 4 Juil - 18:37

Coucou les filles, alors moi.....

J'adore le piano, les enfants, la randonnée,le babington, l'escalade (la nature en général)....J'adore la hte savoie!!!!
J'adore fr les ptites boutiques de décoration.....
Moi aussi j'ai horreur de sortir seule sauf ds la colline, et je n'arrive pas à acheter seule.....

J'adore aller au ciné, acheter des magazine de décoration....
Et j'adore cuisiner...... salé ou sucré....Enfin, j'aime surtt fr des tartes, ou des cakes.....

Enfin voila.....
Mag
Admin

MessageSujet: Re: En ce qui concerne mes loisirs et mes passions ...   Mar 4 Juil - 22:11

audrey83 a écrit:
Coucou les filles, alors moi.....

J'adore le piano, les enfants, la randonnée,le babington, l'escalade (la nature en général)....J'adore la hte savoie!!!!
J'adore fr les ptites boutiques de décoration.....
Moi aussi j'ai horreur de sortir seule sauf ds la colline, et je n'arrive pas à acheter seule.....

J'adore aller au ciné, acheter des magazine de décoration....
Et j'adore cuisiner...... salé ou sucré....Enfin, j'aime surtt fr des tartes, ou des cakes.....

Enfin voila.....

et bien tout un programme pour t'occuper!!!
Delphine

MessageSujet: Re: En ce qui concerne mes loisirs et mes passions ...   Mar 4 Juil - 23:33

Oui, tu ne dois pas t'ennuyer souvent... Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce qui concerne mes loisirs et mes passions ...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1