perdre du poids

AccueilPortailCalendrierMembresConnexionFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Salut les filles!... je débarque!!!!

Seriez-vous prête à essayer un régime minceur à base d'Aloe vera ?
Oui, je suis très motivée.
0%
 0% [ 0 ]
Oui, mais je voudrais en savoir un peu plus.
33%
 33% [ 1 ]
Non, merci
67%
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
meenayou
Invité

MessageSujet: Salut les filles!... je débarque!!!!   Jeu 6 Juil - 16:25

Kikou les filles,

Je viens de copier le lien de votre forum sur auféminin.com. J'ai 44 ans, je vis à Paris avec mon fils de 6 ans et mon nouveau chéri black à qui je dois la recette du régime que je fais actuellement, à base d'Aloe vera.

Apparement, ils en savent un peu plus que nous sur les vertus de l'Aloe cette plante. Je suis à 3 kilos de mon objectif (15 kilos) en deux mois de régime, après une interruption d'un mois. Le top c'est qu'après avoir arrêté pendant un mois (question fric), je n'ai pas repris un seul kilo, ce qui m'a motivé à continuer. cool non? Surtout qu'il n'est pas aussi contraignant que ceux que j'ai eu à faire auparavant.

Autre avantage, mon fils qui faisait de l'asthme depuis sa naissance est sur la voie de la guérison car depuis 3 mois qu'il suit un traitement toujours à base d'Aloe Vera, il n'a plus eu besoin ni de ventoline, ni de bécotide qui ne le quittaient pratiquement jamais.

J'espère pouvoir aider celles qui veulent en savoir un peu plus afin qu'on se disent toutes : "Stop aux kilos"

:bravo2: pour votre forum
:a+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les filles!... je débarque!!!!   Jeu 6 Juil - 18:25

Coucou Meenayou !

Tu as presque atteint ton objectif : voilà qui est génial et super encourageant !!!

Pour le moment, je suis plus orientée vers un réequilibrage alimentaire, et surtout j'essaie d'arrêter les grignotages...
Je n'ai jamais entendu parler des bienfaits de l'aloé vera... hormis en pommade ; d'ailleurs j'utilise des crèmes à base de cette plante pour mes mains, très sèches. Cela dit je ne demande qu'à en apprendre davantage Wink tant en ce qui concerne les kilos que l'asthme (dont mon chéri a toujours souffert)

En tt cas, ici, on est là pour se motiver toutes ensemble !
Alors continue et atteins bien vite le pallier que tu t'es fixé ! Il ne te reste que 3 kilos !!! ALLEZ !!! courage !!! Smile

Bizzzzzzzzz

:a+:
Isa72
Modératrice

MessageSujet: Re: Salut les filles!... je débarque!!!!   Ven 7 Juil - 6:08

Salut,
bienvenue parmi nous.
Ton régime a l'air très bien, mais 15 kg en 2 mois ça fait quand même beaucoup pour moi.
Mais je suis contente pour toi. Tu as bientôt atteint ton objectif. Félicitations.
:biz:
Isa72
Delphine

MessageSujet: Re: Salut les filles!... je débarque!!!!   Ven 7 Juil - 11:25

Bonjour à toi, c'est super cette perte de poids!!

Félicitation!

Moi j'aimerais en savoir un peu plus, notament si il y a des contres indications en cas de grossesse (ben oui quoi on peut rêvé... et si bb pointait le bout de son nez à ce moment là...).

Voilà, bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les filles!... je débarque!!!!   

Salut les filles!... je débarque!!!!
Page 1 sur 1