perdre du poids

AccueilPortailCalendrierMembresConnexionFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Bonsoir à toutes

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonsoir à toutes   Dim 29 Juil - 22:01

J'ai 37 ans, je suis mariée et j'ai un enfant de 6 ans. Je souffre de syndrôme "kilos yoyo"... Je n'ai pas eu de problème de poids jusqu'à mes 25 ans car je faisais 9 heures de danse par semaine. Je pesais 58 kilos de muscles pour 1m58 depuis des années et je faisais du 38. A l'arrêt de la danse ... Pshittt! Je suis montée à 79 kilos. J'ai perdu 18 kilos grâce à l'hopital Bichat à l'âge de 28 ans et je n'ai pris que 10 kilos pendant ma grossesse en 2000-2001 et j'ai tout perdu. Le poids de 61 kilos semblait me convenir: 38-40 et bien dans ma peau. Depuis 3 ans, suite à de nombreux soucis et des traitement hormonaux, ça remonte. J'attends les résultats d'un test de grossesse (c'est un peu particulier) donc tout va dépendre de ceci. Mais en tout cas, je dois me surveiller... Me revoilà à 79 kilos! J'ai pris 5 kilos tout recemment à cause d'un traitement et je suis suivie par une nutrionniste qui pratique la même approche que Bichat. Je dois redescendre à 61 petit à petit. Si je suis enceinte, je perdrai de toute façon un peu quand les hormones reviendront à la normal et quand je suis enceinte, bizarrement je perds jusqu'à 7 kilos sans que cela ait une quelconque conséquence sur le bébé, au contraire. Après, je prends 10 kilos.

Là, on verra bien ! Mais le tout, est de me limiter à 7 kilos si je suis enceinte, et de bien perdre si je ne le suis pas en attendant de l'être.

Tous vos conseils seront les bienvenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes   Dim 29 Juil - 22:51

je vois que tu as trouvé la solution
excuses moi mais j'étais absente tout le week end donc...
je te resouhaite la parmis nous
moi aussi je suis dans la même situation, je fais yoyo du à des pbs hormonaux...
courage
A+ mag

Bonsoir à toutes
Page 1 sur 1