Mag Admin

Nombre de messages : 1867 Age : 46 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Demain, 16.11, une journée chargée d'émotion !!! Jeu 15 Nov - 16:54 | |
| coucou les filles j'espère que demain tout ira bien de A à Z 1°) mon fils a gagné un concour donc il va assister au match, au stade de france, voir France-Maroc mais ce n'est pas tout : il va passer l'après midi avec l'équipe de France et devinez quoi.... il va passer à la tv car il va rentrer sur le stade main dans la main avec un joueur de foot (on ne sait pas s'il sera avec un joueur de la France ou Maroc) juste avant le match, il sera pris en photo pour la photo officiel !!! Je vais mettre en route le dvd enregistrement!!! 2°) mon mari a demandé la garde de sa fille (à sa demande car elle est très malheureuse chez sa mère). Il devait passer au tribunal jeudi 22 car sa mère repoussait sans arrêt les audience et devinez quoi... sa mère la fout à la porte demain donc on la récupèrer + vite que prévu !!! Le pb, c'est qu'elle ne veut pas nous attester comme quoi elle nous la laisse donc l'avocat s'en occupe car on ne peut ni faire les papiers administratifs, ni l'inscrire à l'école!!! et si elle veut, co..e comme elle est, elle peut porter plainte à la gendarmerie pour enlèvement d'enfant... Rien que pour nous porter préjudice :démon: mais bon, le principal est qu'elle vienne à la maison!!! 3°) j'ai ma ponction donc j'espère que la récolte sera assez bonne... voilà ma journée de demain!!! Bisous mag _________________  |
|
Amanda
 | Sujet: Re: Demain, 16.11, une journée chargée d'émotion !!! Mer 21 Nov - 0:43 | |
| j'ai eu de tes news par ailleurs...bon courage Mag ! Garde confiance en l'avenir proche ! Je pense fort à toi, bisous ! C'est chouette que Gwendo soit chez vous maintenant ! Amanda  |
|
domipiano
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: Demain, 16.11, une journée chargée d'émotion !!! Ven 23 Nov - 19:24 | |
| allez,une bise !!!!!!!!!!!!!  |
|
Mag Admin

Nombre de messages : 1867 Age : 46 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 16/06/2006
 | Sujet: Re: Demain, 16.11, une journée chargée d'émotion !!! Ven 23 Nov - 21:20 | |
| _________________  |
|
patriciableu
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 16/07/2006
 | Sujet: Re: Demain, 16.11, une journée chargée d'émotion !!! Mar 15 Jan - 12:24 | |
| courage mag  |
|
Mag Admin

| Sujet: Re: Demain, 16.11, une journée chargée d'émotion !!! Mar 15 Jan - 16:33 | |
| - patriciableu a écrit:
- courage mag

merci bcp la miss tu es de retour parmis nous ???? pour ma belle fille, elle est maintenant chez nous et surtout officiellement depuis le 09.01 : on a les papiers!!! pour mon fils : il a passé un superbe moment!!! voici quelques photos....  pour moi : ca a été la cata car malgré une bonne récolte d'ovocytes, il n'y a pas eu d'embryons!!! voilà !!!  _________________  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demain, 16.11, une journée chargée d'émotion !!!  | |
| |
|