perdre du poids

AccueilPortailCalendrierMembresConnexionFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Dur dur...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dur dur...   Mer 30 Jan - 17:44

Je ne veux pas me plaindre. J'ai un magnifique enfant de 6 and et demi, un mari adorable, un travail que je fais par vocation, un toit sur la tête, des amis formaidables.... Bref, par rapport à beaucoup de perssonnes, j'ai une chance extraordinaire.

Donc, si je dis "dur dur" c'est que je me bats pour perdre du poids. Je m'explique: j'ai plus ou moins pesé 59-62 kilos depuis mes 20 ans à mes 27 ans. Je faisais du 38-40, très en forme grâce à la pratique intensive de la danse. Suivent l'arrêt de la danse, décès, etc. Prise de 18 kilos perdus grâce à l'hopital Bichat. je suis tombée enceinte à 30 ans à 62 kilos et j'ai pris 10 kilos que j'ai perdus quasiment dans les deux mois après l'accouchement. Puis suivent les années de prise de poids, de galère côté santé (moi, mon fils, ma mère) et les traitements pour avoir un autre enfant. Rebelotte, prise de 17 kilos!
Bref, là, fin février, je fais un transfert d'embryon. Le but prmier était d'arrêter de fumer et de perdre du poids. J'ai arreté la cigarette depuis ^le 1er janvier mais mon poids bloque à 79 kilos que je m'efforce à ne pas dépasser avec difficulté. Pourtant, je sais que de perdre ne serait-ce que 4-5 kilos me serait bénéfique pour ce transfert. Le problème est que j'ai tout le temps envie de grignoter !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin

MessageSujet: Re: Dur dur...   Mer 30 Jan - 23:53

gbmeetsfr a écrit:
Je ne veux pas me plaindre. J'ai un magnifique enfant de 6 and et demi, un mari adorable, un travail que je fais par vocation, un toit sur la tête, des amis formaidables.... Bref, par rapport à beaucoup de perssonnes, j'ai une chance extraordinaire.

Donc, si je dis "dur dur" c'est que je me bats pour perdre du poids. Je m'explique: j'ai plus ou moins pesé 59-62 kilos depuis mes 20 ans à mes 27 ans. Je faisais du 38-40, très en forme grâce à la pratique intensive de la danse. Suivent l'arrêt de la danse, décès, etc. Prise de 18 kilos perdus grâce à l'hopital Bichat. je suis tombée enceinte à 30 ans à 62 kilos et j'ai pris 10 kilos que j'ai perdus quasiment dans les deux mois après l'accouchement. Puis suivent les années de prise de poids, de galère côté santé (moi, mon fils, ma mère) et les traitements pour avoir un autre enfant. Rebelotte, prise de 17 kilos!
Bref, là, fin février, je fais un transfert d'embryon. Le but prmier était d'arrêter de fumer et de perdre du poids. J'ai arreté la cigarette depuis ^le 1er janvier mais mon poids bloque à 79 kilos que je m'efforce à ne pas dépasser avec difficulté. Pourtant, je sais que de perdre ne serait-ce que 4-5 kilos me serait bénéfique pour ce transfert. Le problème est que j'ai tout le temps envie de grignoter !!!

coucou ma belle
tout d'abord pour l'arrêt de cigarettes, c un dur combat!!! je parle en connaissance de cause vu que j'étais une très grosse fumeuse!!! mais si tu ne prends pas de poids c déjà super!!!
je sais par quoi tu passes!!! moi, je grignotte bcp de chocolats (que j'ai acheté après noel!!!) Embarassed. Depuis l'arrêt de la cigarette, je mange bcp de chewing gum à la menthe, ca m'aide à tenir!!
c vrai que ca ferai bcp de bien d'en perdre un peu pour ta fiv....
moi aussi je stagne et j'aimerais tellement arriver à 87 fin février pour le début de mon ttt fiv mais bon...
on va pouvoir se soutenir...!!!
fais tu du sport??? car c très important... je n'arrivais plus à perdre car j'avais arrêté toute activité sportive depuis quelques temps et je viens de reprendre donc je reperds!!!
es tu suivie par une dièt???
courage ma belle

Invité

MessageSujet: Re: Dur dur...   Ven 1 Fév - 13:18

Merci!!! Tout d'abord, je ne fais plus de sport depuis très longtemps... J'ai un magnifiqu vélo d'appartement que mon gentil mari m'a offert car j'en voumlias un, et qui est devant le lecteur DVD. Aucune excuse donc mais pour l'instant il ramasse la poussière et nous sert de sublime thérmomètre (il indique la température de la pièce dans une petite fenetre).

J'ai beaucoup de travail au lycée. On "dit" que les profs ne font que 18 heures: j'en ai fait 50 la semiane dernière en me coucnaht à minuit pour préparer des copies etc car hors de question de préparer des cours, des sorties, corriger des copies de 16h00 à 20h30 car je m'occupe de mes hommes!!! C'est un choix perso, je ne m'en plains pas.

Bref, j'ai acheté des chewing gum suite à tes conseils!

J'espère de tout ceour que nos FIVs - TEC marcheront.

Tu as perdu combien de kilos en tout ? Tu as toujours eu des problèmes de poids ?

Tu as pris des kilos lors des traietement de FIV ! J'en ai pris beaucoup moi

Mag
Admin

MessageSujet: Re: Dur dur...   Ven 1 Fév - 15:48

ca vrai qu'il faut prendre le temps pour soi aussi et c ce que je fais depuis que je me suis mise à fond dans le régime (au départ, je n'avais pas le choix car le gygy refusait de continuer les fiv si je n'avais as perdu bcp de poids!!)
depuis, j'ai perdu environ 17 kilos!!! (voir bilan de la semaine)
je ne fais pas de régime, je mange juste équilibré!! (régime écrit sur le post "vos régimes"
depuis ma perte de poids, je recommence à avoir des cycles (d'ailleurs j'ai eu mes reds alors que je suis sous pillule afin de bloquer mes ovaires : lol)
on va croiser pour que nos essais fonctionnent enfin!!!

MessageSujet: Re: Dur dur...   Dim 3 Fév - 23:16

Outre la perte de poids, je te souhaite un joli positif suite à ton prochain transfert !

Bises
Amanda

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur dur...   

Dur dur...
Page 1 sur 1