perdre du poids

AccueilPortailCalendrierMembresConnexionFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Partagez | 

pronostic du 11.04...

AuteurMessage
Mag
Admin

MessageSujet: pronostic du 11.04...   Mar 8 Avr - 21:04

on commence le jeu.
les pronostics sont à faire jusqu'à jeudi soir et mercredi, je dirai qui est le + proche... c à vous de perdre le + possible, ok???
attention : il faut savoir que les filles qui reprendre du poids, ca diminue la perte de poids

exemple : perle perds 500g, moi (mag) prends 100g, ca fait en tout 400g de perdu

la semaine d'après il faudra faire mieux que la semaine d'avant
êtes vous d'accord de suivre se chalenge???

Dernière édition par Mag le Mar 8 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stopauxkilos.winnerbb.net
Mag
Admin

MessageSujet: Re: pronostic du 11.04...   Mar 8 Avr - 21:05

moi je dis 1.2 kilos à nous toutes

envie2changer : 2 kg

et les autres???

MessageSujet: Coucou les copinettes!!!   Mer 9 Avr - 9:25

bonj2 bonj2 bonj2 bonj2 A toutes,

Tout d'abord j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez la super forme. Bon alors la nouvelle d'hier pour mon code c'est que je l'ai râté pour la deuxième fois j'ai fait 8 fautes. Pourtant, c'était une série facile plus que facile. Aucunes questions sur l'environnement, que des questions basiques. En fait je me suis plantée sur 3 questions de priorité, 1 question arrêt stationnement, 2 questions signalisation, 1 question règlementation, et une autre question où la secrétaire de l'auto-école n'a pas su me dire ce que cela concernait. Pourtant, je peux vous dire que j'ai bien regardé les diapos, je les ai étudiées correctement, j'ai analysé les panneaux, le marquage au sol, la visibilité dans le rétro. Et voilà je suis super déçue car j'ai bossé comme un malade, tant le mercredi et le samedi avec le moniteur, que toute seule à l'auto-école pendant 2 heures d'affilé, et même mon bouquin de code à la maison ou ailleurs dès que je pouvais. Le DVD que j'avais acheté à l'auto-école, et même le CD Rom pour faire du code sur mon ordi. Donc, je vais le repasser mais quand ? J'espère au mois de juin, et là par contre il va falloir que je paye 60 € pour le repasser. J'ai pris les questions de préparation au code (exactement les mêmes qu'à l'auto-école), pour 10 € pour travailler sur mon ordi, et on vous donne un code d'accès et le tour est joué. Hier je n'avais pas du tout le moral, car lorsque l'inspecteur m'a appelée j'étais certaine de l'avoir, et au moment où il m'a dit que je ne l'avais pas, j'ai pleuré. cela peut vous sembler enfantin, mais je suis tellement sensible que voilà. Et puis travailler comme j'ai travaillé pour ne pas l'avoir c'est destabilisant, et décourageant. Bon allez j'adopte la positive attitude et je continue et je vais de l'avant. Pour ton jeu Mag, oui oui je suis d'accord de faire ce challenge. Surtout que tu sais très bien que toutes les deux déjà au jour de l'An, nous nous étions fixées un challenge.
Moi je dis 3 kilos à nous toutes. Allez les filles on se motive, et on va les vaincre ces fichus kilos.
Gros gros bisous magiques
Cathy de Plouguiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pronostic du 11.04...   

pronostic du 11.04...
Page 1 sur 1