perdre du poids

AccueilPortailCalendrierMembresConnexionFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Régime sans sel

AuteurMessage
Amanda

MessageSujet: Régime sans sel   Sam 12 Juil - 14:27

Bonjour à toutes,

bon comme je perds "facilement" en ce moment (pourvu que ça dure !) je vais vous parler un peu de mon régime actuel...

En fait j'étais essouflée tout le temps et mon médecin a pensé à la rétention d'eau. En effet il m'a dit qu'on avait tendance à manger toujours trop salé, le moindre truc vendu en supermarché (saucisses, conserves, etc, même les gâteaux et sucreries, pain, etc, tout est toujours salé plus ou moins), pas étonnant m'a-t-il dit qu'on grossisse.

Bref il m'a mise au régime strictement sans sel, bon disons, c'est un régime parce que je ne sale pas, mais sinon je ne me prive de rien (à part fromage (snif !) et trucs industriels). J'ai gardé la matière grasse.

Et en 3 semaines j'ai perdu 3 kilos ! sans me priver vraiment sauf donc de fromton et j''ai banni complètement le pain (je prends des biscottes sans sel). En échange du pain je mange des féculents bien sûr pour "câler".

Résultat perte de poids et fini l'essoufflement à chaque pas.

Du coup je vais garder ce régime encore 1 mois et demie environ, puis je réintroduirai sans doute le sel mais très très peu.

Voilà, merci de m'avoir lue ! et bon courage à toutes,
Bises
Amanda

Revenir en haut Aller en bas

Régime sans sel
Page 1 sur 1