perdre du poids

AccueilPortailCalendrierMembresConnexionFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Partagez | 

rencontrer quelqu'un en étant obèse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie38

MessageSujet: rencontrer quelqu'un en étant obèse?   Dim 7 Sep - 22:50

Bonsoir, J'ai 38 ans et je suis toujours célibataire, ma plus grand histoire d'amour à duré 2 mois (et c'est la seule). je ne rencontre personne et je comprends pas pourquoi, il y a des tas de femmes forte qui sont en couple alors pourquoi pas moi? j'ai l'impression que je les fais fuire, j'en souffre beaucoup d'autant plus que mon plus grand rêve, celui d'être maman, n'a jamais pu être réalisé, parfois je m'imagine dans l'avenir en couple avec un enfant, puis a d'autre moment je n'y crois plus et je me dis que je finirais ma vie seule. J'aimerais beaucoup vivre en couple et fonder une famille, mais je sais pas si ce jour là arrivera, vos témoignages me remonteront peut être le morale.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

MessageSujet: Re: rencontrer quelqu'un en étant obèse?   Mer 5 Nov - 23:03

Bonjour Sylvie,

Désolée tu n'as pas eu de réponse à ton post, nous sommes peut-être pour la plupart en panne de régime et sommes peu venues sur le site !

Oui je suis d'accord avec toi, je connais autour de moi des femmes un peu fortes qui se sont mariées et ont même eu des enfants.

Si tu as connu une histoire d'amour, il n'y a pas de raison que ça ne se reproduise pas, d'autant que je vois sur ton avatar que tu es mimi comme tout.

N'hésite pas à mettre des fringues qui te mettent en valeur, à te faire chouchouter chez l'esthéticienne (elle me gronde quand je viens car c'est vrai que je suis tout le temps en caleçon et pull informe et je ne me maquille pas !), à te sentir bien dans ta peau, occupe-toi de toi, c'est important (dixit mon esthéticienne, qui elle-même est très forte mais très, très mimi).

Bon courage Sylvie,
Bises
Amanda

Mag
Admin

MessageSujet: Re: rencontrer quelqu'un en étant obèse?   Mer 5 Nov - 23:26

sylvie38 a écrit:
Bonsoir, J'ai 38 ans et je suis toujours célibataire, ma plus grand histoire d'amour à duré 2 mois (et c'est la seule). je ne rencontre personne et je comprends pas pourquoi, il y a des tas de femmes forte qui sont en couple alors pourquoi pas moi? j'ai l'impression que je les fais fuire, j'en souffre beaucoup d'autant plus que mon plus grand rêve, celui d'être maman, n'a jamais pu être réalisé, parfois je m'imagine dans l'avenir en couple avec un enfant, puis a d'autre moment je n'y crois plus et je me dis que je finirais ma vie seule. J'aimerais beaucoup vivre en couple et fonder une famille, mais je sais pas si ce jour là arrivera, vos témoignages me remonteront peut être le morale.

coucou ma belle
je n'ai jamais vu ce post... désolée... Embarassed
moi je suis forte depuis mes 17 ans et j'ai toujours eu quelqu'un (du moins + ou -). J'ai divorcé à 24 ans. j'ai eu des liaisons avec d'autres hommes pendant 4 ans et à 28 ans, j'ai refait ma vie avec quelqu'un que j'aime énormément!!!
j'espère que tu trouveras très vite ce bonheur!!!

MessageSujet: Re: rencontrer quelqu'un en étant obèse?   Mar 11 Nov - 7:43

Merci mag et amanda pour vos messages, amanda je sais que tu as raison et les rares fois ou je décide d'être coquette, j'ai des tas de compliments de la part de mes collègues ou de ma famille et c'est vrai que ça fais plaisir mais mes bonnes résolutions ne dur jamais je finis toujours par me dire que ça sert à rien tant que je suis grosse que de toute façon je serais jamais belle, je sais, c'est bête. Mag c'est cool que tu es toujours réussi à avoir quelqu'un dans ta vie, mais c'est surement que tu as quelque chose de plus que moi qui les attires, ce que je veux dire, c'est que moi je suis un peu coinçé, timide, je vais pas facilement vers les autres, on me reproche souvent de ne pas être assez souriante d'ou le surnom de "droopy" de la part d'un de mes collègue quand je vais à une soirée je danse pas parceque j'ai peur d'être ridicule... peut ètre que tu es souriante, que tu rigole, que tu as de l'humour... et je pense que ça ça compte beaucoup, mais moi j'y arrive pas. Samedi j'étais à une soirée organisé en l'honneur des 35 ans de mon cousin et j'ai passé mon temps à regarder deux de ses cousines qui sont des filles trés belles et je les enviais, elle souriais, étaient à l'aise, dansait vraiment trés bien, toutes les deux avaient deux maris trés beau et de trés beau enfants et je me suis dit "pourquoi pas moi" et comme toujours dans ces moments là je le reproche à ma mère, interieurement en me disant "pkoi elle ne m'a jamais appris qu'il fallait etre coquète, qu'il fallait faire attention à son physique à ce qu'on mange..." c'est vrai que notre apparence physique ne l'a jamais interessé on était souvent mal habillé, mal coiffé... à coté de ça ça a été une mère en or, aimante, affectueuse, qui nous a donné beaucoup d'affection, on ne peu pas tout avoir. mais bon, maintenant je suis une adulte et c'est à moi à prendre la relève et me prendre en main et c'est ce que j'essaye tout les jours. pas facile!

sylvie

bisous
sylvie
Mag
Admin

MessageSujet: Re: rencontrer quelqu'un en étant obèse?   Mar 11 Nov - 20:48

coucou ma belle
oui c'est vrai tout ce que tu as dit. Moi j'essaie d'être marrante, d'être coquette même si j'ai bcp moins le temps car ca plait à mon homme (à tous les hommes!!) J'ai pas un métier pour... mais j'essaie d'être le + féminiser (je prends très peu de temps pour moi mais bon... je fais tout pour qu'ils s'appercoivent que malgré le boulot de mec que je fais, je suis très féminine!!) tongue
allez ma belle, tu as perdu bcp de poids donc maintenant tu vas pouvoir te rhabiller un petit peu... (je n'ai pas bcp de tune mais je v dans les magasins Kiabi, vet'affaire, etc...
plein de courage
mag

MessageSujet: Re: rencontrer quelqu'un en étant obèse?   Mar 11 Nov - 21:49

Bonsoir mag, moi aussi je vais dans ce genre de magasin, enfin ceux ou il y a un rayon grande taille comme kiabi ou la halle aux vêtements, je vais à vet'affaire de temps en temps mais y a pas grand chose à ma taille, c'est vrai que je suis motivé pour perdre du poids sauf qu'aujourd'hui j'ai craqué sur des gateaux apéritif, je suis dégouté. je suis en vacance et je m'ennuie alors c'est dur de suivre mon régime.
moi aussi je fais un boulot d'homme, je suis manutentionnaire à la poste, je décharge les camions, pas évidents avec mes nombreux problèmes du à mon poids (genoux, dos...) pour le moment on m'a adapté mon post.

bisous
sylvie
Mag
Admin

MessageSujet: Re: rencontrer quelqu'un en étant obèse?   Mar 11 Nov - 23:03

sylvie38 a écrit:
Bonsoir mag, moi aussi je vais dans ce genre de magasin, enfin ceux ou il y a un rayon grande taille comme kiabi ou la halle aux vêtements, je vais à vet'affaire de temps en temps mais y a pas grand chose à ma taille, c'est vrai que je suis motivé pour perdre du poids sauf qu'aujourd'hui j'ai craqué sur des gateaux apéritif, je suis dégouté. je suis en vacance et je m'ennuie alors c'est dur de suivre mon régime.
moi aussi je fais un boulot d'homme, je suis manutentionnaire à la poste, je décharge les camions, pas évidents avec mes nombreux problèmes du à mon poids (genoux, dos...) pour le moment on m'a adapté mon post.

bisous
sylvie

recoucou
moi, je m'attache les cheveux (j'ai les cheveux mi-long). Je me maquille (très légèrement) quand je sors. J'essaie de mettre des chaussures fille!! car il y a des modèles qui font aussi garcons!!
je suis la plupart de temps en calecon (assez moulant car s'il en ample , ca me grossi!!)
mais c vrai que quand on a les cheveux assez longs, ca fait tout de suite + féminine avec une barette .... tongue
je me mets aussi du parfum (c très important!!) sunny
voilà...

MessageSujet: Re: rencontrer quelqu'un en étant obèse?   Mar 18 Nov - 19:16

Coucou ma belle,

La timidité ça se travaille tu sais, il n'y a aucune fatalité, vraiment aucune. C'est vrai que le fait de l'être de moins en moins, ça ouvre des portes, alors vas-y, fonce et efforce-toi, demande conseil à des femmes qui ne sont pas timides, comment agir (c'est normal si on ne t'a jamais expliqué, que tu le sois, tu n'as pas à culpabiliser à cause de cela).

J'ai une copine Valérie qui est très forte et qui est pourtant un boute-en-train avec qui tout le monde se sent à l'aise, elle ne m'a jamais dit mais je suppose qu'elle a travaillé sur elle-même pour en arriver là.

Si tu arrives à faire une activité physique (gym par exemple), ça pourra t'aider (le yoga aussi) à te sentir plus à l'aise, physiquement et moralement.

Quant à craquer sur le miam miam, ne t'inquiète pas nous sommes toutes pareilles lol! , ne culpabilise pas, le tout est ensuite, le soir, d'être raisonnable pour équilibrer la journée, après un écart...

Je te souhaite bon courage,
Amanda qui est aussi une grande timide mais je fais un effort aussi tongue
sylvie38

MessageSujet: Re: rencontrer quelqu'un en étant obèse?   Mer 19 Nov - 0:32

Merci amanda pour tes conseils. j'essaye d'y travailler mais c pas évident mais je baisse pas les bras
Mag
Admin

MessageSujet: Re: rencontrer quelqu'un en étant obèse?   Mer 19 Nov - 22:02

sylvie38 a écrit:
Merci amanda pour tes conseils. j'essaye d'y travailler mais c pas évident mais je baisse pas les bras

non, non, il ne faut surtout pas baisser les bras...!!! et on sera là pour t'épauler!!!

MessageSujet: Re: rencontrer quelqu'un en étant obèse?   

rencontrer quelqu'un en étant obèse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1