Nombre de messages : 141 Age : 54 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: JUDO ????? Jeu 16 Oct - 22:32
J'ai commencé cette année,pas trop convaincue,pour soutenir mes garçons ..et je suis devenue ACRRO ..... oui oui oui ....j'y vais deux fois par semaine,et je passerai j'espère une ceinture pour Noël ...bisou ! Domi
Nombre de messages : 1867 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: JUDO ????? Jeu 16 Oct - 23:03
domipiano a écrit:
J'ai commencé cette année,pas trop convaincue,pour soutenir mes garçons ..et je suis devenue ACRRO ..... oui oui oui ....j'y vais deux fois par semaine,et je passerai j'espère une ceinture pour Noël ...bisou ! Domi
domi!! moi c moins dur car je recommence l'aquagym le lundi (j'avais abandonné à cause de l'emploi du temps de ma belle fille!!) et j'ai trouvé un petit boulot où il y aura bcp de marche + j'irai le mercredi à la piscine car l'endocrinologue m'a dit que je ne faisais pas assez de sport!!
Nombre de messages : 141 Age : 54 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: JUDO ????? Ven 24 Oct - 10:09
J'ai eu ton message !!!!!! Je ne pourrai pas t'apeler avant la rentrée,on part demain en vacances .... c'est chouette que tu aies trouvé un autre boulot..et si en plus il te fait marcher,c'est tout bien !