perdre du poids

AccueilPortailCalendrierMembresConnexionFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Partagez | 

La récap des kilos en moins du 23.01

AuteurMessage
Mag
Admin

MessageSujet: La récap des kilos en moins du 23.01   Mer 28 Jan - 0:53

j'espère que vous avez toutes reperdu du poids....
venez vite me le dire

Amanda
- début de régime : 54.2 kg
- 01.08 : 49.9 kg (- 4.3 kg)
- 23.01 : ?? kg (- ?? kg)

Calinoux
- début de régime (14.04.08) : 80.4 kg
- 05.12 : 73.6 kg (- 6.8 kg)

Christnaf
- debut regime (28/01) : 68,3 kg
- 11.04 : 73 kg (+ 4.7 kg)

Choupy
- début de régime : 97 kg
- 19.12 : 87.6 kg (- 9.4 kg)

Domipiano
- début du régime : 64 kg (décembre 2005)
- 12.12 : 50 kg (- 14 kg)

envie2changer
- début de régime (25.02.08) : 81.4 kg
- 15.08 : 76.7 kg (- 4.7 kg)

gbmeetsfr
- début de régime (01.02.08) : 79 kg
- 25.07 : 78 kg (- 1 kg)

Gwendo
- début de régime (29.10.07) : 65.4 kg
- 09.01 : 69.2 kg (+ 3.8 kg)
- 16.01 : 68 kg (+ 2.6 kg)

Mag
- début de régime : 106.8 kg
- 09.01 : 93.2 kg (- 13.6 kg)
- 16.01 : 91.8 kg (- 15 kg)
- 23.01 : 92.2 kg (- 14.6 kg )

Ninou
- début du régime : 104 Kg
- 26.12 : 79.1 kg (- 24.9 kg)

Perledenacre
- début de régime : 126 kg
- 09.01 : 86.6 kg (- 39.4 kg)
- 23.01 : 85 kg (- 41 kg )

Sylvie 38 :
- début de régime : 101 kg
- 09.01 : 100 kg (- 1 kg)
- 16.01 : 101 kg

et mag

Dernière édition par Mag le Ven 30 Jan - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stopauxkilos.winnerbb.net
perledenacre

MessageSujet: Re: La récap des kilos en moins du 23.01   Mer 28 Jan - 10:33

bonj2 Mag,

J'espère que chez toi toute ta petite famille va bien, tout comme toi
d'ailleurs !!! Pour ton IAC, ça a donné quoi ? Sinon as tu déjà pris le rendez-vous à Paris pour voir le gygy pour la FIV ? Quelles sont les nouvelles pour votre crédit maison ? Ici, les nouvelles sont spaces, mais le moral est très bon heureusement !!! Tout d'abord, tu sais qu'en décembre j'avais été opérée en urgence, et bien j'ai eu 4 jours de répit et c'est reparti de plus belle depuis le 19 janvier !!! J'ai donc de nouveau mes reds depuis le 19, et j'entame ma deuxième semaine !!! Bien que ce ne soit pas des reds hémorragiques comme la dernière fois, j'attend de voir et si lundi prochain, c'est pareil je retourne en urgence voir mon gygy à l'hôpital de Guingamp !!! Je commence à en avoir raz la cacahuète, car je souffre terriblement et je suis gênée pour tout ce que j'entreprend !!! La deuxième chose est que je m'étais fait enlevée un grain de beauté inflammé dans le dos, et j'ai eu le résultat de la biopsie stipulant que je fais partie des personnes à risque où si j'ai des grains de beauté inflammés et que je ne fais pas le nécessaire rapidement, ils peuvent se transformer en mélanome !!! Du coup je suis allée voir un autre médecin généraliste pour avoir une lettre pour aller à Lannion revoir la dermato que je voyais avant, car celle de Guingamp a fait une connerie sur mon dossier administrativement !!! Je dois prendre rendez-vous chez la dermato ce matin, mais je sais d'après sa secrétaire qu'elle est overbookée !!! Autrement, nous avons de gros problèmes de chaudière à la maison, et nous sommes dans la mouise totale, car avec notre bail qui d'après les juristes d'organismes de défense des locataires, est précaire c'est à dire que ce n'est pas un bail classique reconductible tous les 3 ans, mais un bail reconductible tous les ans !!! Donc à tout moment avec un préavis de 3 mois, notre propriétaire en l'occurrence une société qui gère les maisons de la SNCF peut nous mettre dehors pas cool du tout !!! Du coup, nous sommes obligés d'y aller à tâtons pour exiger qu'ils fassent faire les travaux pour que la maison ne soit plus considérée comme "dangereuse" avec des risques d'émanations de monoxyde de carbone !!! Ce matin, il faut que je téléphone à la caserne des pompiers qui sont intervenus pour m'emmener peu de temps après que l'on ait emménagé, à cause "d'odeurs" dans la maison, et que je n'étais pas bien !!! Puis je vais demander un rendez-vous à la mairie de Ploumagoar avec un adjoint au maire qui s'occupe de l'habitat !!! Autrement, je poursuis mes leçons de code et je fais de moins en moins de fautes, car j'y vais très régulièrement et il y a des leçons de code avec moniteur tous les jours à l'auto-école !!! Sinon je fais aussi des leçons à la maison !!! Je chercher ardemment du travail et je suis inscrite partout (intérim, associations,
etc ) et c'est vraiment la cata !!! Au mois de février fin février, éric et moi allons à une réunion à Saint-Brieuc pour avoir des informations pour être famille d'accueil et avoir un agrément permanent !!! Ensuite nous verrons après cette réunion, ce que nous décidons de faire car ce n'est pas une décision à prendre à la légère !!! Eric va bien mais fatigué par le boulot car ce n'est pas de tout repos tous les jours !!! Aurélien quant à lui va bien également, nous sommes allés à L'IFA de Saint-Malo voir ses profs, et rien à redire il travaille bien avec de bonnes notes, et n'a aucun problèmes de discipline, c'est un élève exemplaire !!! Je peux te dire que lorsque les profs nous ont dit cela on était contents !!! Demain j'ai mes beaux parents qui viennent jusqu'à lundi et éric est content !!! Mais foi de cathy aucun écart pour moi car je commence à bien reperdre au niveau du poids !!! Donc, après tous ces bavardages (mais ça m'a fait du bien) voici donc mon poids de lundi matin : 85 kilos !!! J'ai donc perdu 1.600 kilos et je suis super contente !!! Il faut dire aussi que je marche beaucoup, et que je suis draconienne avec moi-même !!! J'ai encore 10 kilos à perdre et j'y arriverai !!! Du coup je ne sais pas encore si j'irai voir le chirurgien plasticien à Rennes au mois de mars !!! Je n'ai pas annulé le rendez-vous et cela dépendra de ma perte de poids !!! Voilà les dernières news de Ploumagoar un peu longues Je te souhaite à toi et ta petite famille une bonne journée !!!
Gros gros bisous magiques
Cathy de Ploumagoar
Mag
Admin

MessageSujet: Re: La récap des kilos en moins du 23.01   Mer 28 Jan - 20:21

coucou ma belle
pour cette perte de poids
pour mon iac, elle n'a pas marché donc on monte à Paris voir le gygy le 26 février...
pour la maison, on a rdv jeudi pour faire le dossier de l'emprunt et en principe à la mi- mars, on a notre maison!!
aussi non tout le monde va bien. Gwendo est en stage dans la restauration et ca a l'air de lui plaire
voilà les news

MessageSujet: Re: La récap des kilos en moins du 23.01   

La récap des kilos en moins du 23.01
Page 1 sur 1